8e École Interdisciplinaire Rennaise sur les Systèmes Complexes

logo_risc_e.jpg

Du 11 au 13 octobre 2016, l'OSUR accueille et organise dans le cadre de la structure collaborative de recherche RISC-E la 8e École Interdisciplinaire Rennaise sur les Systèmes Complexes Présentation : L'école thématique s'adresse aux étudiants du Master Systèmes Complexes Naturels et Industriels (SCNI) (dont elle constitue deux U.E.s) ainsi qu'aux chercheurs et enseignants-chercheurs rennais intéressés par une approche trans-disciplinaire des systèmes complexes.

Systèmes Complexes en Environnement

Le thème de cette année est "Extraction de données et information: applications à l'imagerie, à l'environnement et à la physique".

Le mardi 11 et le mardi 12, les conférences auront lieu en salle de conférence de l'OSUR (RdC du bât. 14B sur le Campus de Beaulieu). Le jeudi 13 elles auront lieu dans l'Amphithéâtre de l'École Normale Supérieure de Rennes, sur le campus de Ker Lann.

L'accès aux conférences est libre.

Vous trouverez la liste des orateurs, le détail du programme de conférences, et diverses informations pratiques, sur le site de l'école

Contact OSUR :
Yves Méheust (Géosciences Rennes)