Colloque international « Impact du changement climatique à l’échelle des terroirs viticoles »

AHLeGall    11/11/2011 : 22:42

colloque_valparaison-2011.jpg

Du 7 au 11 novembre 2011, le laboratoire COSTEL de l'OSUR co-organise un colloque international intitulé

Impact du changement climatique à l’échelle des terroirs viticoles

Présentation

Le colloque international « Impact du changement climatique à l’échelle des terroirs viticoles » , dans le cadre des programmes ANR TERVICLIM et GICC TERADCLIM, se déroulera à Valparaiso (Chili) et à Mendoza (Argentine) du lundi 7 au vendredi 11 novembre 2011.

Ce colloque est organisé par le laboratoire COSTEL (UMR 6554 LETG), l’Université de Cuyo à Mendoza (UNCuyo, Argentine), l’Institut de Géographie de l’Université Catholique de Valparaiso (PUCV, Chili) et la Chaire UNESCO « Culture et tradition du vin ».

Cette manifestation regroupera les partenaires (scientifiques et acteurs) de ces programmes ainsi que des participants invités.

Pour en savoir plus : le site du colloque

Contact OSUR (COSTEL) : Hervé QUENOL

Image :/e107_images/newspost_images/colloque_valparaison-2011.jpg Image :/e107_images/newspost_images/colloque_valparaiso-2011.jpg