Colloque TVB-AGRI 'Droit, trames vertes et bleues et activités agricoles'

logo_tvb-agri-2015.jpg

Du 15 au 16 octobre 2015, à Rennes, l'université de Rennes 1 et le RTP BIODISCEE du CNRS organise le colloque TVB-AGRI

Droit, trames vertes et bleues et activités agricoles

Colloque organisé par l'IODE et soutenu par le GIS-CEJM, sous la responsabilité de Nathalie Hervé-Fournereau, Directrice de recherche CNRS, Alexandra Langlais, Chargée de recherche CNRS et Véronique Inserguet-Brisset, Maître de conférences.

Lieu :
Hôtel de Rennes Métropole
4 avenue Henri Fréville
35000 Rennes

Pratique :
Téléchargez le programme provisoire ainsi que le bulletin d'inscription
Colloque soumis à frais d’inscription (en savoir plus)
Bulletin d’inscription à retourner au plus tard le 30 septembre 2015 accompagné du règlement

Contact OSUR :
@"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Nathalie Hervé-Fournereau (IODE)
@"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Alexandra Langlais (IODE)