Conf'midi de Calogero Santoro (Université de Tarapaca, Chili)

logo_uta.jpg

Le jeudi 29 mars 2012 à 12h30, en salle de réunion du CReAAH (RDC du bât 24, campus de Beaulieu), Calogero Santoro propose un séminaire intitulé How prehistoric people survived in the Atacama desert; a land of extreme in South America ou Comment l'Homme préhistorique a survécu au désert d'Atacama, un territoire extrême de l'Amérique du sud Calogero Santoro est Professeur à l'institut Alta Investigacion de l'Université de Tarapaca au Chili. Contact OSUR : Catherine Dupont (CReAAH)

Image :/e107_images/newspost_images/calogero_santoro1.jpg
Quebrada Mani, a late pleistiocene site in the core of the Atacama Desert, today under extreme hiper arid condtitios
(Quebrada Mani, un site de la fin du Pléistocène au coeur du désert d?Atacama, aujourd'hui sous des conditions extrêmement arides)
Image :/e107_images/newspost_images/calogero_santoro2.jpg