Conférence de Igor Gutiérrez Zugasti (Universidad de Cantabria, Espagne)

igor_gutierrez_zugasti.jpg

Le vendredi 13 décembre 2013 à 14h, en salle de conf de l'OSUR (campus de Beaulieu, bât. 14B, RDC), Igor Gutiérrez Zugasti propose un séminaire intitulé

Climate change and settlement patterns during the Upper Palaeolithic and Mesolithic in northern Spain derived from oxygen isotope ratios of the limpet Patella vulgata Linnaeus, 1758

Cette conférence se veut pluridisciplinaire. Elle entre dans le cadre des séjours de chercheurs/étrangers financés par l'OSUR. Igor Gutiérrez Zugasti a effectué un post-doc Marie-Curie de deux années à l'Université de York (Angleterre) et en présentera les principaux résultats. Il est aujourd'hui postdoc en Espagne (Instituto Internacional de Investigaciones Prehistóricas de Cantabria - Universidad de Cantabria).

Image :/e107_images/newspost_images/semin_igor-gutierrez-zugasti_-nov2013.jpg

Contact :
Igor Gutiérrez Zugasti (Universidad de Cantabria, Espagne)

Contact OSUR :
Catherine Dupont (CReAAH)