Conférence de Marion Lemoine (IODE)

AHLeGall    20/06/2017 : 21:55

marion_lemoine.jpg

Le mardi 20 juin 2017 à 10:30, Marion Lemoine propose une conférence intitulé "Les lendemains de l'accord de Paris"

La Section Grand Ouest de la SFDE est heureuse de vous convier le 20 juin 2017 à la conférence qui sera donnée par MARION LEMOINE intitulée "Les lendemains de l'accord de Paris". La conférence sera suivie de la présentation des travaux de thèse de deux doctorantes de la section Grand Ouest :

- Gualdron Dina Carolina (de l’école DEGEST) qui réalise sa thèse avec Luc Bodiguel (Directeur) sur le thème « les conflits d’usage du sol liés à l’exploitation des sources d’énergies renouvelables ».

- Anaïs Le Berre de l’école doctorale des sciences de la mer (EDSM)- UBO) qui réalise sa thèse avec Annie Cudennec (Directrice) sur le Thème « L’intégration des exigences environnementales dans la politique maritime européenne ».

Affiche Accord De Paris 20juin2017

Marion Lemoine (IODE)