Distinctions pour services rendus à l'enseignement : Erwan Hallot reçoit les Palmes académiques

AHLeGall    29/03/2019 : 07:24

erwan_hallot-palmes2019b.png

Neuf personnels de l'Université de Rennes 1 ont été décorés, jeudi 28 mars 2019, des insignes des palmes académiques. Lors de la cérémonie, David Alis, président de l'Université de Rennes 1, a présenté la carrière de chacun des récipiendaires. Guy Cathelineau, commandeur des palmes académiques, leur a ensuite remis l'insigne correspondant à leur grade.

Erwan Hallot fait partie des récipiendaires : enseignant-chercheur à Géosciences Rennes, directeur-adjoint de l'OSUR en charge de l'enseignement de 2012 à 2017, Erwan est désormais vice-président de la commission formation et vie universitaire du conseil académique de l'université de Rennes 1.

Erwan Hallot (Géosciences Rennes) / @
Alain-Hervé Le Gall (multiCOM OSUR) / @