Ecole thématique "Approche interdisciplinaire de la trame verte et bleue"

logo_ecole-thematique-tvb2013.jpg

Du 16 au 20 septembre 2013, le Réseau des Zones Ateliers de l'InEE organise une École thématique intitulée

Approche interdisciplinaire de la trame verte et bleue

Présentation
Cette École thématique du CNRS est portée par le Réseau des Zones Ateliers de l'InEE en collaboration avec IRSTEA. Elle se présente sous la forme d'une semaine de cours, ateliers et conférences consacrés aux avancées récentes autour de la trame verte et bleue.

Afin d’avoir plus de détails sur le préprogramme et sur les modalités d’inscriptions, n’hésitez pas à consulter le site web dédié.

Contact OSUR :
@"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Françoise Burel (Directrice de Recherche, responsable du comité scientifique, ECOBIO)
Cécile Maréchal (Chargée de mission INEE en charge de la politique de communication et de valorisation des Zones Ateliers)