Entr’aide, une plateforme de soutien scolaire

AHLeGall    17/04/2020 : 08:38

Clarysse_Picard_entr_aide.jpg

Confinement actif !

Entre les entraînements d'athlétisme, Clarysse Picard lutte contre le décrochage scolaire ! Clarysse est étudiante en master 2 ERPUR "Stratégie de développement durable et périurbanisation".

Depuis le début du confinement, l'athlète de l'ABV Les Herbiers (Vendée), Clarisse Picard, a décidé de dévouer son temps libre au soutien scolaire. Avec des amis, celle qui est également étudiante en dernière année de Master ERPUR a créé une plateforme pour lutter contre le décrochage scolaire. Elle présente son initiative.

>>> Lire l'article dans Ouest-France (15/04/20) >>>

>>> La plateforme de soutien scolaire >>>

A propose de Clarysse Picard, lire aussi

>>> Clarysse Picard est championne de France Espoir de semi-marathon (12/2018) >>>