Jonathan Wendel (Iowa State University, USA)

AHLeGall    14/11/2017 : 22:55

jonathan_wendel.jpg

Dans le cadre des activités du Laboratoire International Associé (LIA) "Ecological Genomics of Polyploidy" liant ECOBIO au laboratoire de Jonathan Wendel (Professeur au Department of Ecology, Evolution & Organismal Biodiversity, Iowa State University, USA), celui-ci donnera une conférence le mardi 14 novembre à 16.15 dans l'Amphi B sur le thème "The wondrous cycles of Polyploidy in Plants".

La conférence est ouverte à tous les collègues, aux doctorants et étudiants de différents masters.

Malika Ainouche (ECOBIO) / @