Pour éviter le chaos climatique et financier : pour voir (ou revoir) la conférence

AHLeGall    04/12/2017 : 14:25

Conf_Jouzel_Larrouturou_01_12_17.jpg

La vidéo est en ligne

A l’occasion du changement de présidence et de direction de l’Observatoire des Sciences de l’Univers de Rennes (OSUR), Jean Jouzel, ancien président du conseil, a animé une conférence avec Pierre Larrouturou sur les questions du choc climatique et financier.

Cette conférence s'est tenue le lendemain de la sortie de leur livre : Pour éviter le chaos climatique et financier (Chez Odile Jacob). La conférence organisée sous l’égide de l’Université de Rennes (UniR) a eu lieu le vendredi 1er décembre 2017 dans l'auditorium du Diapason, sur le campus de Beaulieu de l'université de Rennes 1.

Vous pouvez aussi consulter le pacte sur le climat proposé par ses 2 initiateurs : CLIMAT 2020 "2018, année cruciale pour sauver le climat"

Alain-Hervé Le Gall (multiCOM OSUR) / @