"Semaine des anciens" du master STE (Géosciences)

logo_geosciences_2008-250px.jpg

Du 5 au 15 mars 2012, le laboratoire Géosciences organise des rencontres entre les étudiants de master 1 STE et des anciens de la même formation (en salle Kerforne, campus de Beaulieu, bât. 5)

Semaine des anciens du master Sciences de la Terre et de l’Environnement de Rennes

Image :/e107_images/newspost_images/la_semaine_des_anciens-2012.jpg

Nous accueillons cette année également Mathieu Zug, responsable du centre Technique de Nantes, qui est le 'parrain' du master 2 H3. Il participe (entre autres collaborations) au jury d'audition des masters 2.

A l'initiative de Thierry Nalpas, nous accueillons également Sylvie Grimaud et Catherine Baglinière, responsables des stages et des liens avec les universités au sein du groupe Total.

Contact OSUR : Luc Aquilina (Géosciences)

Le site du master STE