"Séminaires Brésil" (3)

AHLeGall    16/04/2013 : 21:59

logo_letg-rennes-costel-2012.jpg

Le mardi 16 avril 2013 de 14h00 à 17h00, dans la salle N104, Maison de la recherche, bâtiment N, Université de Rennes 2, campus villejean (métro Villejean-Université), 3 séminaires sont proposés

Les vignobles au Brésil et en Amérique du Sud, Hervé Quenol

Agriculture et environnement chez les populations indigènes en Amazonie - François Michel Le Tourneau (CREDA, Paris 3)

Vers un Observatoire Environnement-Santé en Amazonie Brésilienne - Laurent Durieux (IRD)

Dans le cadre de la coopération franco brésilienne entre les universités de São Paulo et l'université rennes 2, nous organisons un "Séminaire Brésil" ouvert aux universitaires, enseignants-chercheurs, professeurs, doctorants et à des personnes qui font partie du monde professionnel dans divers domaines. Chaque séance durera une demi-journée avec deux interventions scientifiques et une autre liée au monde professionnel. Notre premier objectif est de réunir des personnes qui travaillent sur le Brésil en Bretagne de façon à ce que nous puissions faire mieux connaitre ce pays et l'Amérique du Sud dans la région.

L'accès est libre, sous réserve des places disponibles, et à condition d'une inscription préalable à renvoyer par mail à @"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Véronique Michot

Contact OSUR :
Vincent Dubreuil (LETG-Rennes-COSTEL)