SAO - Séminaires Archéologiques de l'Ouest

AHLeGall    30/03/2018 : 21:55

SAO_Megalithisme_mars2018.png

Le vendredi 30 mars 2018 a lieu le Séminaire Archéologique de l'Ouest "GROSSES PIERRES ET JEUNES CHERCHEURS : Nouvelles dynamiques de recherche pour le mégalithisme", à la salle de conférence de la Maison des Sciences de l’Homme de Bretagne, située à proximité du campus Villejean de l’Université de Rennes 2.

Nous serons ravis de pouvoir vous comptez parmi nous pour cette journée exceptionnelle, lors de laquelle les jeunes chercheurs travaillant sur le mégalithisme viendront vous présenter leurs travaux de recherche sur toute la France et la Péninsule Ibérique.

>>> le programme détaillé

L’entrée est libre, toutefois nous vous demandons de vous inscrire avant le 8 mars 2018 à @

Le repas du midi peut être pris au restaurant voisin de l’EHESP (Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique) pour la somme de 13 €. Merci, lors de votre inscription, de nous indiquer si vous souhaitez participer à celui-ci

Les organisateurs : F. Cousseau, P. Gouezin, L. Laporte