Séminaire d'Emilien Oliot (Université de Strasbourg)

AHLeGall    29/05/2012 : 21:28

emilien_oliot.jpg

Mardi 29 Mai 2012 à 11h00, en salle Bernard Auvray (RDC du bât 15, campus de Beaulieu), Emilien Oliot propose un séminaire intitulé

Emilien a soutenu sa thèse intitulée "Localisation de la déformation dans la croûte continentales ductile : transferts de matière, réactions métamorphiques et mécanismes de déformation" en 2011.
Cette thèse a été réalisée à l'Université de Franche-Comté, sous la direction de D. Marquer et de P. Goncalves.
Emilien est actuellement ATER Strasbourg où il continu à travailler sur les zones de cisaillement avec K. Schulmann et P. Stipskà.

Contact : Emilien Oliot (Université de Strasbourg)

Contact OSUR : Philippe Yamato (Géosciences)