Séminaire d’archéologie médiévale (CReAAH)

logo_CReAAH.png

Le vendredi 23 novembre 2012, de 14h à 17h, à l’Université Rennes 2 (campus Villejean, bâtiment A, RDC, salle A118), le laboratoire d'Archéologie Merlat du CReAAH organise un

Séminaire d’archéologie médiévale

Présentation :
Il sera consacré à l'usage des outils informatiques et mathématiques au service de la restitution des dynamiques spatiales au Moyen Age et recevra Florent Hautefeuille (Université Toulouse 2 - UMR TRACES), sur le thème « Modélisation des dynamiques de réseau en archéologie et histoire des sociétés rurales médiévales : les projets ANR Modelespace et Graphcomp ». Ce séminaire est ouvert à tous.

Contact OSUR :
Pierre-Yves Laffont (CReAAH)