Séminaire imagerie numérique et 3D

AHLeGall    27/06/2018 : 21:55

sst_3_inrap_affiche.jpg

Un séminaire scientifique et technique organisé par l'Inrap, l’Institut national de recherche en informatique et en automatique (Inria) et l’Institut de recherche en informatique et systèmes aléatoires (IRISA), portant sur la thématique Archéologie: Imagerie numérique et 3D, se déroule à Rennes les 26 juin et 27 juin 2018.

Vous trouverez au lien suivant le programme de ces deux journées ainsi que toutes les informations pratiques.

Jean-Baptiste Barreau (CReAAH) / @