Séminaire LIDAR

AHLeGall    10/04/2014 : 21:18

logo_letg-rennes-costel-2012.jpg

Le jeudi 10 avril 2014, à l'Université de Caen Basse-Normandie, le laboratoire LETG organise un séminaire intitulé

LIDAR et milieux naturels

Présentation
Ce séminaire, à vocation pluridisciplinaire, a pour but de présenter diverses utilisations du LIDAR (terrestre, aéroporté, mobile) dans les recherches sur la dynamique des milieux. Le séminaire est ouvert à tous et sera l’opportunité d'échanger sur cet outil et ses applications. Un appel à communication sera d’ailleurs lancé pour un numéro spécial de la Revue Française de Photogrammétrie et Télédétection intitulé "LIDAR & Milieux Naturels".

Si vous souhaitez vous inscrire à ce séminaire, il vous suffit de remplir la page web dédiée

Les inscriptions seront closes le 30 mars.

Le séminaire est piloté par Pauline Letortu, Jean Nabucet et Thomas Corpetti.

>>> En savoir plus sur ce séminaire LIDAR

Contact OSUR :