Soutenance de thèse de Benjamin Corre (Géosciences Rennes)

AHLeGall    01/12/2017 : 22:55

thesard.jpg

Le vendredi 1er décembre 2017 à 14:00, salle de conf OSUR (Bât.14B, Campus de Beaulieu, Université de Rennes 1), Benjamin Corre soutient sa thèse intitulée "La bordure nord de la plaque ibérique à l’Albo-Cénomanien. Architecture d’une marge passive de type ductile (Chaînons Béarnais, Pyrénées Occidentales)"

Devant le jury composé de :

Sylvie LEROY : Directrice de recherche, ISTep, UPMC, Paris (Rapporteur)
Antonio TEIXELL : Professeur, Département de Géologie, UAB, Barcelone (Rapporteur)
Marc JOLIVET : Directeur de recherche, Géosciences Rennes (Examinateur)
Othmar MÜNTENER : Professeur, UNIL, Lausanne (Examinateur)
Abdeltif LAHFID : Ingénieur-Chercheur, BRGM, Orléans (Examinateur)
Isabelle THINON : Ingénieur-Chercheur, BRGM, Orléans (Invitée)
Emmanuel MASINI : Ingénieur-Chercheur, TOTAL, Pau (Invité)
Yves LAGABRIELLE : Directeur de recherche, Géosciences Rennes (Directeur de thèse)
Pierre LABAUME : Chargé de recherche, Géosciences Montpellier (Directeur de thèse)

These Benjamin CORRE Doc1
These Benjamin CORRE Doc2