Soutenance de thèse Philippe Gouézin (CReAAH)

AHLeGall    30/06/2017 : 21:55

thesard.jpg

Le vendredi 30 juin 2017 à 9:30, salle des thèses (Campus de Beaulieu - bât 1), Philippe Gouézin soutient sa thèse intitulée "Structures funéraires et pierres dressées. Analyses architecturales et spatiales. Mégalithes du département du Morbihan"

Devant le jury composé de :

• Marie BESSE : Professeur d’université, Université de Genève/ rapporteur.
  • Chris SCARRE : Professeur d’université, Université de Durham/rapporteur.
  • Primitiva BUENO RAMIREZ :Catedràtica, Université de Alcalà de Henares / examinateur.
  • Xavier GUTHERZ : Professeur émérite, Université de Montpellier / examinateur.
  • Charles Tanguy LE ROUX :Conservateur Général du Patrimoine à la retraite/ examinateur.
  • Luc LAPORTE : Directeur de recherche CNRS UMR6566, Archéosciences Rennes/ directeur de thèse.

These Philippe Gouezin 1
These Philippe Gouezin 2