Urgence(s) écologique(s) : quelle(s) urgence(s) pour le droit ?

AHLeGall    16/10/2020 : 21:55

logo_SFDE.png

14-16/10 : COLLOQUE ANNUEL 2020 DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE POUR LE DROIT DE L’ENVIRONNEMENT

L’Institut de l’Ouest Droit et Europe (IODE) organise à l'universté de Rennes 1, du 14 au 16 octobre 2020, le colloque annuel de la Société Française pour le Droit de l'Environnement, intitulé "Urgence(s) écologique(s) : quelle(s) urgence(s) pour le droit ?"

Nathalie Hervé-Fournereau (IODE, Vice Présidente de la SFDE) / @
Alexandra Langlais (IODE, Présidente de la section grand Ouest SFDE) / @

Nous avons le plaisir de vous adresser l'appel à communication pour le colloque annuel de la SFDE "Urgence(s) écologique(s) : quelle(s) urgence(s) pour le droit ?" . La rencontre se déroulera du 14 au 16 octobre à Rennes. Cet appel est ouvert aux chercheurs de différentes disciplines et experts institutionnels, socio-économiques et acteurs de la société civile. Les propositions de contribution (1 page anonymée), accompagnées d’un court CV, seront à adresser avant le 15 mars 2020 à : @

Les propositions de contributions seront soumises au comité scientifique et un processus d’évaluation par les pairs sera mis en place en vue de la publication. Les contributeurs seront informés avant le 1er juin de la décision du comité et des organisateurs de la rencontre.

Les auteurs adresseront leur contribution écrite pour la publication au plus tard le 15 janvier 2021.

>>> La SFDE: Société Française pour le Droit de l'Environnement >>>

Colloque SFDE Rennes 2020a