Visite de la délégation du centre Eau-Terre-Environnement (INRS, université du Québec)

AHLeGall    07/02/2014 : 22:35

logo_inrs.gif

Les 6-7 février 2014, en salle des thèses (Beaulieu, bât.2) l'OSUR accueille une délégation du centre Eau-Terre-Environnement, l'un des 4 instituts de l'INRS (université du Québec). Huit chercheurs et le vice recteur de l'Université viennent pour échanger dans le but de développer un axe de recherche commun sur

Ressources du sous-sol : eau, pétrole, gaz, CO2, géothermie. Interactions de ces ressources géologiques avec les systèmes de surface

Image :/e107_images/newspost_images/visite_inrs_fev2014a.jpg
Image :/e107_images/newspost_images/visite_inrs_fev2014b.jpg

>>> En savoir plus sur l'INRS : Institut National de la Recherche Scientifique

Contact OSUR :
@"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Luc Aquilina (Géosciences Rennes)
@"+"@"+"";self.close();' onmouseover='window.status="mai"+"lto:"+"@"+"@"+""; return true;' onmouseout='window.status="";return true;'>Gilles Pinay (OSUR)