Logo-ZA.jpeg.jpg

La Zone Atelier Armorique est heureuse de lancer son Appel à Projet 2021 grâce au partenariat entre le CNRS, l'INRAE, la Ville de Rennes et Rennes Métropole.

Tout projet rentrant dans les thématiques de la Zone Atelier (https://osur.univ-rennes1.fr/za-armorique/) et portant sur un des territoires (https://osur.univ-rennes1.fr/za-armorique/page/za-armorique-presentation) de celle-ci est éligible. Les projets peuvent aussi bien traiter de questions innovantes, permettre d'assurer et d'exploiter les suivis à long terme réalisés, ou encore favoriser le développements d'instruments d'Observation.

Les projets permettent l'acquisition d'équipements, de couvrir le financement de stages et/ou de frais de mission, dans la limite de 5000€.

Si la date limite de soumission est proche (30/11), le formulaire de soumission est lui-aussi très rapide à remplir. Les réponses quant aux projets sélectionnés, parviendront avant les vacances de Noël afin de pourvoir les offres de stages dans des délais raisonnables.

Le détail de l'appel à projet est décrit ici.